Qu’est-ce qu’un vibro mini bullet ?

L’un des premiers vibromasseurs à être apparu sur la scène des sex toy, est le vibromasseur oeuf ou mini bullet. Grâce à sa polyvalence à la fois comme vibromasseur clitoridien et vaginal, il fait parti des sextoys pour femme les plus prisés. Petite et discrète, la balle peut être utilisée contre le clitoris ou être insérée par voie vaginale pour stimuler le point G.

Un excellent choix pour ceux qui commencent à peine leur collection de sex toys, les oeufs vibrants sont faciles à utiliser et fonctionnent généralement avec un simple bouton marche / arrêt à la base du vibro (bien que, certains modèle propose une télécommande). Ces vibromasseurs sont petits, ce qui en fait un excellent sex toy pour les voyages.

Simple et efficace, vous adorerez les différentes fonctions des oeufs vibrants. Vous pouvez les utiliser seul ou faire participer votre partenaire à la fête. Non seulement ils peuvent être être utilisés sur le clitoris et le point g, mais vous pouvez aussi l’essayer pour le jeu anal (en extérieur), sur les lèvres, le sein ou toute autre zone érogène qui nécessite une attention particulière.

Disponible en différentes tailles, le point commun à toutes les mini bullets est leur forme qui ressemble à une balle. Peu importe qu’ils soient plus longs, plus minces, mini ou ressemblent et l’oeuf, ils conservent toujours leur forme ronde.

Le vibromasseur bullet est parfaitement adapté pour certains harnais, godes en silicone, ou tout simplement disposé à être directement mis dans la culotte. Il est généralement alimenté par deux piles AA et émet des vibrations assez impressionnantes. Ils durent de nombreuses années, ce qui en fait un bon investissement sur le moyen/long terme.

Ci-dessous, vous trouverez des moyens éprouvés la façon d’utiliser votre mini-bullet.

L’utiliser pour stimuler le clitoris

Pour ceux qui aiment une stimulation clitoridienne forte et directe, vous pouvez placer le vibro oeuf mini bullet dans le sens de la longueur entre les lèvres et sur le clitoris. Si vous préférez une stimulation moins directe, placez l’œuf vibrant dans la paume de votre main. Ensuite, passez votre main sur vos lèvres. Tenez fermement le vibro en place ou faites-le tourner en rond.

L’utiliser sur le point G

Avant de commencer, mettez un peu de lubrifiant. Commencez par le déplacer autour de l’extérieur de l’entrée vaginale. Puisqu’il s’agit d’une zone extrêmement sensible, vous voudrez y aller doucement afin d’en tirer le maximum de plaisir. Une fois que vous êtes un peu chaude, glissez lentement l’œuf vibrant à l’intérieur (1-2 cm) pour stimuler le point g.

Peut se glisser dans la culotte

Si vous vous sentez audacieuse, embarquez un mini bullet dans votre culotte pendant que vous êtes à l’extérieur. Ces petits vibros sont légers et maintenus aisément en place par le tissu.

Avec un partenaire

1. Placez le vibro oeuf entre vous et votre partenaire pendant les rapports sexuels et bloque-le entre vos bassins.

2. Vous pouvez aussi vous masser mutuellement à tour de rôle : il suffit de glisser la boule dans la paume de votre main et de vous masser.

4.03 avg. rating (80% score) - 6 votes