Pourquoi je suis pour l’utilisation des sextoys

Au delà du plaisir qu’ils procurent les sextoys sont aussi des amis.

Ha oui j’entends certaines personnes dirent que c’est triste, que c’est grave que blabla.

A vrai dire, les opposants aux sextoys réagissent comme des frustrés. Attention, je ne dis pas qu’ils sont des frustrés mais cette réaction me fait penser aux personnes anti-alcool ou anti-cigarettes. A cela de plus, s’ajoute le fait que les sextoys sont bons pour la santé contrairement à la clope et à l’alcool.

Lorsque je vendais des masturbateurs japonais pour homme, les personnes que je rencontrais et à qui je le disais étaient surpris. Et puis, il y avait toujours cette petite remarque qui revenait : C’est quand même triste d’en arriver là, moi je préfère ma main ou une prostituée. Sauf que tout le monde n’a pas envie d’aller voir des prostituées. Pour ma part ce fut impossible lorsque j’étais en dèche de relation.

Pour moi, la relation sexuelle est l’accomplissement d’une relation amoureuse, je suis contre le coup d’un soir… Et il ne s’agit pas uniquement de principes moraux, c’est tout bonnement physique, je perds mes moyens, je n’y arrive pas.

Bref, il ne s’agit pas de raconter ma vie mais de prouver que l’on peut être amateur ou pour les sextoys sans pour autant être un dépravé. On peut utiliser des sextoys et être amoureux. On peut utiliser des sextoys car rencontrer des personnes est souvent difficile.

Ok, il y a les sites de rencontre. Mais franchement, c’est pas évident quand on est d’une nature timide ou sensible.

Là, je parle pour les célibataires mais n’oublions pas les couples…

Quand on parle d’ajouter du piment, ce n’est pas uniquement pour donner du goût, c’est aussi pour varier les plaisirs, les augmenter aussi. Tout n’est pas que cérébral dans le sexe, il y a aussi le physique et les sextoys sont souvent prévus justement pour stimuler les points sensibles qui le sont rarement dans les rapports sexuels normaux.

La vie est courte, certains préfèrent tromper leur partenaire. D’autres font en sorte que cela n’arrive pas.

Ca donne à réfléchir non ?

 

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes