Les meilleurs lubrifiants pour jeux sexuels

Vous désirez acheter un lubrifiant pour préservatif ou sex toy mais pas n’importe lequel ? C’est tout à fait normal puisqu’un bon lubrifiant ou gel intime est garant de bonnes sensations et d’une sécurité accrue dans vos jeux sexuels. Voici pourquoi nous vous proposons les meilleurs lubrifiants pour jeux sexuels. Ce classement prend notamment en compte les meilleures ventes ainsi que les meilleurs avis.

Le meilleur lubrifiant sexuel

PromoMeilleur(e) n° 1
Acvioo Gel Lubrifiant Sexual Intime à Base d'Eau Anale Lube (240 ml)

(Acvioo Gel Lubrifiant Sexual Intime à Base d'Eau Anale Lube (240 ml))

    Meilleur(e) n° 2
    Lubrifiant à Base D'eau 400ML, Gel Lubrifiant Comestibles Intime PALOQUETH

    (Lubrifiant à Base D'eau 400ML, Gel Lubrifiant Comestibles Intime PALOQUETH)

      Meilleur(e) n° 3
      Durex Intense Orgasmic Gel Lubrifiant stimulant 10 ml

      (Durex Intense Orgasmic Gel Lubrifiant stimulant 10 ml)

        Meilleur(e) n° 4
        Lubido Gel Lubrifiant intime sans paraben, 250 ml

        (Lubido Gel Lubrifiant intime sans paraben, 250 ml)

          Meilleur(e) n° 5
          Just Glide Lubrifiant Anal 200 ml

          (Just Glide Lubrifiant Anal 200 ml)

            PromoMeilleur(e) n° 6
            Durex - Lubrifiant Intime Play Gel Lovely Long 50ml

            (Durex - Lubrifiant Intime Play Gel Lovely Long 50ml)

              PromoMeilleur(e) n° 7
              Durex Play Perfect Lubrifiant 50 ml

              (Durex Play Perfect Lubrifiant 50 ml)

                PromoMeilleur(e) n° 8
                Durex Love sex Lubrifiant naturel 100ml

                (Durex Love sex Lubrifiant naturel 100ml)

                  Meilleur(e) n° 9
                  Durex Play Soin Lubrifiant à l'Aloe Vera 50 ml

                  (Durex Play Soin Lubrifiant à l'Aloe Vera 50 ml)

                    Meilleur(e) n° 10
                    Durex Lubrifiant Fraise Durex Play

                    (Durex Lubrifiant Fraise Durex Play)

                      Choisir un bon lubrifiant

                      Il y a tellement de différents types de lubrifiants sexuels qu’il est facile de se tromper. Quel est le meilleur lubrifiant sexuel pour votre utilisation ? Quels sont les différents types de lubrifiants et quand faut-il les utiliser ?

                      Voici différents types de lubrifiants intimes :

                      • Le lubrifiant comestible aromatisé
                      • Le lubrifiant chauffant et picotant
                      • Le lubrifiant hydratant
                      • Le lubrifiant désensibilisants
                      • Le Lubrifiant à base d’eau
                      • Le lubrifiant à base de silicone
                      • Le lubrifiant à base d’huile

                      Les lubrifiants aromatisés et comestibles

                      Beaucoup de couples n’apprécient pas le goût naturel de leur partenaire lorsqu’il s’agit de cunnilingus ou de fellation. Le lubrifiant aromatisé est un bon moyen de masquer le goût et de rendre le jeu sexuel oral plus cool. Est-il sécuritaire d’avaler des lubrifiants comestibles ? En général, les lubrifiants à base d’eau et de silicone sont sûrs. Les matières de base de ce genre lubrifiant sont digestibles ou inertes, c’est-à-dire qu’ils ne réagissent pas avec le corps ou le tube digestif. Lorsque ces lubrifiants intimes sont aromatisés, les fabricants supposent qu’ils seront goûtés et éventuellement consommés, de sorte que les lubrifiants comestibles sont produits pour cet usage.

                      Les lubrifiants chauffants et picotants

                      Pourquoi utiliser un lubrifiant chauffant ? Lorsque le corps s’éveille, de nombreux processus se produisent à l’intérieur de celui-ci. Le sang commence à circuler plus rapidement. Il faut savoir que la température de l’organisme est plus chaud que la peau. Lorsque le sang s’écoule vers les couches supérieures de la peau, il se refroidit. Cependant, lorsque le sang circule rapidement (par exemple pendant la stimulation sexuelle), la peau est plus chaude parce que le sang circule si rapidement qu’il n’a pas eu le temps de refroidir. Cette sensation de chaleur quand la peau devient plus rosée est la réponse naturelle du corps à l’excitation sexuelle. Pour certaines personnes, simuler cette sensation d’échauffement avec un lubrifiant chauffant est un raccourci vers une stimulation sexuelle plus rapide.

                      Comment fonctionne un lubrifiant chauffant ?

                      Les lubrifiants chauffants fonctionnent de la même façon que les piments. En fait, de nombreux lubrifiants chauffants utilisent l’ingrédient actif du piment pour déclencher une sensation de chaleur. Les lubrifiants de picotement fonctionnent de la même manière. Divers ingrédients naturels produisent également des sensations de picotement qui les aident à se préparer aux rapports sexuels.

                      Les lubrifiants intimes hydratants

                      Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles les zones érogènes peuvent devenir très sensibles. Les éruptions ou les brûlures de rasoir peuvent être douloureuses. Il existe de nombreux lubrifiants intimes qui contiennent des ingrédients hydratants tels que l’aloe vera, la lanoline (ou graisse de laine) et la vitamine E. L’utilisation de lubrifiants intimes hydratants peuvent aider à soulager la peau irritée, ainsi que prodiguer la lubrification nécessaire pour des rapports sexuels agréables.

                      Les lubrifiants désensibilisants

                      L’utilisation d’un lubrifiant désensibilisant peut être une solution efficace contre l’éjaculation précoce. Quand un homme est sur-stimulé par les jeux sexuels ou la pénétration, l’orgasme arrive plus rapidement que les deux partenaires ne le souhaiteraient. Utiliser un lubrifiant désensibilisant sans danger pour les préservatifs en l’appliquant immédiatement avant de le mettre est une bonne pratique. Il existe de nombreux lubrifiants intimes spécialement conçus pour cela. Que cela soit pour prévenir l’éjaculation précoce ou pour prolonger la durée des rapports sexuels, de nombreux hommes aiment utiliser ces lubrifiants pour améliorer leur capacité à résister à l’orgasme trop prestamment.

                      Les lubrifiants à base d’eau

                      Ce sont les types de lubrifiants personnels les plus populaires de nos jours. Des marques très populaires aujourd’hui sont toutes des marques à base d’eau. Les lubrifiants à base d’eau sont considérés comme sûrs, faciles à nettoyer et sans danger s’ils sont avalés. Les problèmes avec les lubrifiants à base d’eau viennent du fait qu’ils sont collants après un certain temps d’utilisation (bien qu’il existe certains types à base d’eau qui le sont moins), et la tendance de l’un de ses principaux ingrédients (glycérine) peut provoquer des désagréments chez certaines femmes.

                      Les lubrifiants à base de silicone

                      Les lubrifiants à base de silicone peuvent être utilisés en toute sécurité. Ils résistent aux infections bactériennes auxquelles les lubrifiants à base d’eau sont souvent sujets. Les ingrédients de base de tous les lubrifiants à base de silicone sont sans danger pour le tube digestif en cas de consommation accidentelle. Le lubrifiant à base de silicone est considéré par beaucoup comme étant plus glissant que les lubrifiants à base d’eau. Les inconvénients majeur de ce type de lubrifiant est qu’il est difficile à nettoyer.

                       

                      4.87 avg. rating (96% score) - 18 votes

                      Laisser un commentaire