Les meilleurs Fleshlight masturbateurs pour homme en 2019

Comme nous sommes dans la catégorie Masturbateur, comment ne pas parler de la célèbre marque américaine Fleshlight ? Ses masturbateurs ont fait le tour du monde et sont présents sur tous les continents. La marque s’est spécialisée dès la base sur le plaisir masculin en proposant des vagins artificiels manuels. Puis la marque s’est diversifiée en proposant des masturbateurs en forme de bouche ou d’anus.

Dans cet article, je vais faire simple et vous présenter le classement des meilleurs Fleshlight selon les utilisateurs sur le plus grand site de ventes au monde (y compris des sextoys) Amazon.

Vous pourrez également trouver sur la fiche produit des avis et commentaires qui vous aideront sans doute avec de précieux indices pour votre prochain achat.

Les meilleurs Fleshlight

Le Fleshlight Katsuni

Au nom de la célèbre actrice X Katsuni, un must et un devoir pour tout fan de l’actrice

Fleshlight Girls Katsuni Lotus Garden-Texture Discret Masturbateur Fait avec le Réaliste Matériel Superskin

(Fleshlight Girls Katsuni Lotus Garden-Texture Discret Masturbateur Fait avec le Réaliste Matériel Superskin)

    Le Fleshlight Alien

    On est pas dans Avatar ou dans les Schtroumpfs mais ça le fait !

    Fleshlight - Fleshlight - Alien

    (Fleshlight - Fleshlight - Alien)

      Le Fleshlight Turbo Ice

      Un grand frisson est promis avec ce masturbateur.

      Promo
      FLESHLIGHT Turbo Blue Ice Texture Ignition Masturbateur masculin

      (FLESHLIGHT Turbo Blue Ice Texture Ignition Masturbateur masculin)

        Le Fleshlight Flight

        On a la classe tout en se masturbant et c’est tout ce qui compte.

        FLESHLIGHT Masturbateur Flight By Fleshlight

        (FLESHLIGHT Masturbateur Flight By Fleshlight)

          Le Fleshlight Turbo Blue Ice

          Le blizzard a rendez-vous avec votre pénis.

          Dleshlight Turbo Thrust Blue Ice Accessoire érotique

          (Dleshlight Turbo Thrust Blue Ice Accessoire érotique)

            Le saviez-vous : Le nom Fleshlight vient du fait que l’on insère de la “chair” < Flesh, dans une “lampe-torche” < flashlight. Assez amusant ne trouvez-vous pas ?

            Comment choisir le meilleur Fleshlight ?

            Pour le choix d’un fleshlight il y a beaucoup de choses à penser et trouver le meilleur fleshlight pour vous n’est pas toujours aussi facile que cela peut paraitre. Il y a certains détails qui peuvent faire vraiment la différence, et d’autres qui sont plus discrets, mais tout aussi important. Nous allons entrer plus en détails les loulous !

            La meilleure chose à faire serait d’emprunter le fleshlight d’un ami pour vous faire votre propre opinion (non je déconne).

            Sa texture

            La texture que vous choisissez est très importante pour vous assurer de choisir les meilleures sensations. Et bil y en a des tonnes ! La meilleure texture de Fleshlight peut différer d’un homme à l’autre et reste une question de préférence mais, comment faire pour trouver le fleshlight qui vous convient ?

            Il ne faut pas oublier que plus l’intérieur du masturbateur est texturé, plus la sensation sera saisissante et plus votre endurance sera mise à l’épreuve. Le Fleshlight fait jouir très rapidement, alors il faut savoir à la base ce que vous voulez : Améliorer votre endurance sexuelle ou prendre votre temps pour profiter ?

            Selon l’intensité que vous recherchez, vous pouvez choisir un autre Fleshlight ou des modèles vibrants !

            Le site de Fleshlight avec l’aide d’images haute définition sur leur site vous montre à quoi ressemble l’intérieur du sextoy et vous donnera une idée de la stimulation que vous pourrez ressentir.

            Lorsque vous tenez compte de ces éléments, vous devriez être en mesure de faire le bon choix en ce qui concerne la texture.

            La taille du Fleshlight

            Évidemment, la taille de votre pénis doit être en adéquation lors de l’achat avec le modèle de fleshlight. Toutefois, la taille du masturbateur lui-même est aussi quelque chose à laquelle vous devriez penser en premier lieu. ne serait-ce que pour le ranger.

            La plupart des fleshlights conviennent à la plupart des tailles de bicou, donc à moins que vous ne soyez une exception, un clone de Rocco, cela ne devrait pas être un souci pour vous.

            La facilité d’utilisation et d’entretien

            Certains modèles sont équipés de systèmes de vibrations ou sont entièrement automatisés ! La facilité d’utilisation est aussi à prendre en compte car d’un Fleshlight à l’autre, vous pouvez être très déçu.

            Par ailleurs, certains modèles de Fleshlight sont plus faciles à nettoyer que d’autres et c’est également à prendre en compte dans votre choix ! Personne n’aime passer un long moment à nettoyer (surtout après la masturbation), heureusement tous les Fleshlights peuvent être démontés pour qu’ils soient faciles à l’entretien.

            Oral, vaginal ou anal ? Telle est la question

            Vous pouvez vous permettre toutes les fantaisies et décider de quel orifice vous avez le plus envie pour bien vous amuser avec votre nouveau joujou. Pour ça, la balle est dans votre camps. Vaginal, oral ou anal tous les goûts sont dans la nature.

            Vos avis et commentaires sur votre Fleshlight

            Pour finir, la masturbation masculine par le biais de sextoys n’est pas toujours efficace, cependant quand on trouve un sextoy pour homme qui fonctionne bien et procure d’excellentes sensations, nous, les hommes avons tendance à bien garder la référence pour nous.

            Allez les gars, ce n’est pas votre cher(e) et tendr(e) hein…

            Partagez-donc votre expérience après achat de votre fleshlight dans les commentaires en rendant service au plus grand nombre.

            4.35 avg. rating (87% score) - 29 votes

            Laisser un commentaire