Positions sexuelles et sextoys

Bien que pour tous le sex toy fasse souvent partie de la vie sexuelle, n’en demeure qu’il y a des techniques à faire en couple pour optimiser le plaisir. Pour les plus expérimentés, nul besoin d’en lire plus mais pour les débutants cet article pourra peut-être vous être utile.
Voici donc les positions pour optimiser l’utilisation des sextoys en couple.

Par derrière

Si vous êtes avec quelqu’un qui n’est pas tout à fait convaincu par les bienfaits des sex toys dans la relation sexuelle (ou si c’est vous plutôt vous qui êtes timide), commencez avec un petit sextoy, il en existe de minis bien mignons. Etendez-vous sur le ventre pour libérer les différentes zones que vous souhaitez offrir et guidez doucement votre partenaire vers l’endroit où vous voulez vraiment que le vibromasseur vous stimule. Si c’est vous qui êtes à la manoeuvre, surveillez son corps et voyez comment il ou elle réagit. Tout le plaisir dans cette technique est de se découvrir.

En 69

Le 69 classique, peut être insatisfaisant. Si vous faites attention à ce que vous faites avec votre bouche, il est difficile d’avoir pleinement conscience de ce qui se passe entre vos jambes. Laissez la technologie moderne faire le travail pour vous. Allongez-vous face à face sur un côté en 69 mais au lieu des bouches, utilisez des sextoys, par exemple un masturbateur dans la main de madame et un vibromasseur dans la main de monsieur

 

Assise de dos sur lui

Madame, Montez sur monsieur. Une fois que vous avez été pénétrée, activer un vibromasseur entre ses testicules et ses fesses. Nous ne sommes pas loin de la prostate et son orgasme pourrait être beaucoup plus puissant. Surtout que lorsque l’on stimule cette zone, l’éjaculation est retardée.

En missionnaire

Prenez la position du missionnaire. Une fois qu’il est dur mais pas complètement droit, faites glisser un cock ring sur son pénis. L’anneau le gardera plus dur et plus longtemps. Pendant ce temps, vous pouvez vous occuper de vous avec un petit vibro clitoridien.

Le sextoy à distance

Si vous êtes partants pour vous lancer dans la luxure avec une dynamique de pouvoir sur l’autre plus soft que le SM, tentez les sextoys avec télécommande. Donnez-lui la télécommande et laissez-le agir à sa guise tout en lui glissant des indices à l’oreille. Vous pouvez aussi lui demander de s’écarter plus loin et de regarder ce qu’à distance, il est capable de faire sur vous…

4.25 avg. rating (85% score) - 8 votes