Les avantages des sex toys en métal

Plus de variété dans l’industrie des sextoys est toujours sympa : cela signifie qu’un plus grand nombre de personnes, avec des goûts et des physiques différents, auront plus de chances de trouver leur bonheur.

A propos des sex toys en acier

L’acier est vraiment un matériau unique parmi les sex toys, qui se sent et se comporte comme aucun autre matériau qui compose les jouets pour adulte. Voici quelques-uns des avantages des sextoys en acier

Les sextoys en métal sont plus durs

Si vous aimez la pression implacablement ferme sur vos zones érogènes, l’acier est le matériau idéal pour vous. Il y a une raison pour laquelle le Njoy Pure Wand en acier est considéré comme l’un des sextoys pour point g les plus performants.

Bien sûr, cela signifie également que les sextoys en acier ne sont pas très utiles aux personnes qui préfère des matières plus réalistes. Mais si vous tombez dans cette catégorie et êtes intéressé à élargir vos horizons, vous pourriez commencer avec un petit jouet en acier comme la baguette Njoy Fun ne serait-ce que pour tester.

Ils sont plus lourds

Le poids d’un sex toy en métal lui donne un avantage supplémentaire lors de son utilisation : un gros godemiché d’acier contre votre point G va prendre de la puissance à chaque poussée, et un bouchon en acier va rappeler à vos muscles fessiers qu’il est là avec son délicieux poids.

Ils sont plus lisses

Vous pourriez penser qu’il serait plus difficile d’utiliser un sextoy en métal qu’un sextoy en silicone parce que l’acier est moins pratique, mais en fait, la surface lisse d’un sex toy en acier peut faciliter l’insertion. Il n’y a pas de résistance d’adhérence comme celle que vous rencontreriez avec le silicone, donc avec une bonne lubrification, no problem.

Et en parlant de lubrifiant : l’acier est compatible avec tous les types de lubrifiants, qu’ils soient à base d’eau, de silicone ou d’huile.

Les sextoys en acier maintiennent bien la température

Vous pouvez plonger les sex toys en acier dans un bol d’eau chaude ou froide pendant quelques minutes avant de les utiliser si vous voulez varier les sensations. Ils maintiennent la chaleur ou le froid pendant une longue durée, et ils chauffent naturellement pendant l’utilisation jusqu’à arriver à la température de votre corps, créant ainsi une sensation intéressante de chaleur à l’intérieur.

Certaines personnes trouvent que chauffer un plug anal à l’avance le rend plus facile à insérer, car la chaleur aide à détendre les muscles du sphincter. Assurez-vous de faire preuve de diligence raisonnable en ce qui concerne la sécurité : testez tous les jouets sur l’intérieur de votre avant-bras ou une autre zone sensible avant de les mettre sur ou dans les organes génitaux, pour vous assurer qu’ils ne sont pas trop chauds ou trop froids pour être agréables et sûrs.

Ils sont les sextoys les plus durables

Il ne fait aucun doute qu’un sex toy acier pourrait (et va probablement) vous durer pour le reste de votre vie. Vous pourrez être enterré avec à votre mort, si cette idée vous plaît !

Leur robustesse en fait une excellent investissement pour votre boite à sex toys. Bien sûr, ils sont plus chers, mais vous les garderez le temps que vous le désirerez. Et il y a peu de sex toys dont vous pouvez dire ça…

4.18 avg. rating (83% score) - 13 votes