Quelle est l’huile de massage adaptée pour un massage érotique ?

Musique lente, mains douces, confort et détente ? Tout cela évoque une atmosphère de massage sensuel, n’est-ce pas ? Dans cet article, découvrez les meilleures huiles de message pour profiter d’un moment doux et peut être coquin.

Les meilleurs huiles pour un massage sensuel

Meilleur(e) n° 1
Naissance Huile de Massage Sensuelle et Aphrodisiaque « Knotty but Nice » - 250ml - Mélange 100% naturel d’huile de Pépins de Raisin et d’huiles essentielles

(Naissance Huile de Massage Sensuelle et Aphrodisiaque « Knotty but Nice » - 250ml - Mélange 100% naturel d’huile de Pépins de Raisin et d’huiles essentielles)

    PromoMeilleur(e) n° 2
    Acvioo Gel Lubrifiant Sexual Intime à Base d'Eau Anale Lube (240 ml)

    (Acvioo Gel Lubrifiant Sexual Intime à Base d'Eau Anale Lube (240 ml))

      Meilleur(e) n° 3
      SHUNGA Huile de Massage Sérénité Monoï 250 ml

      (SHUNGA Huile de Massage Sérénité Monoï 250 ml)

        Meilleur(e) n° 4
        Huile de massage érotique avec un parfum hivernal de cannelle aphrodisiaque et de pomme (100ml) pour des massages du corps, le rapport sexuel, massage de couples et massages intimes (100ml)

        (Huile de massage érotique avec un parfum hivernal de cannelle aphrodisiaque et de pomme (100ml) pour des massages du corps, le rapport sexuel, massage de couples et massages intimes (100ml))

          PromoMeilleur(e) n° 5
          J'ose  865582 Huile de massage érotique comestible sensuelle chauffante FRENCH TENDANCE (Fraise)

          (J'ose 865582 Huile de massage érotique comestible sensuelle chauffante FRENCH TENDANCE (Fraise))

            Meilleur(e) n° 6
            Huile de Massage Erotique Aphrodisiaque à base d'Huile d'Argan Bio et aux Huiles Essentielles pour Relaxer Corps, Nuque, Dos et Visage. Pour Femme et Homme. 100% Naturelle

            (Huile de Massage Erotique Aphrodisiaque à base d'Huile d'Argan Bio et aux Huiles Essentielles pour Relaxer Corps, Nuque, Dos et Visage. Pour Femme et Homme. 100% Naturelle)

              Meilleur(e) n° 7
              Magoon Huile de Massage Spanish Fly 100 ml

              (Magoon Huile de Massage Spanish Fly 100 ml)

                Meilleur(e) n° 8
                Huile de massage Végétale parfumée Fleur de Lotus, 1 LITRE, huile lubrifiante sans paraffine

                (Huile de massage Végétale parfumée Fleur de Lotus, 1 LITRE, huile lubrifiante sans paraffine)

                  Meilleur(e) n° 9
                  Lubrifiant Sexuel Bio et Huile de Massage Erotique Comestible (Orange et Canelle)

                  (Lubrifiant Sexuel Bio et Huile de Massage Erotique Comestible (Orange et Canelle))

                    Meilleur(e) n° 10
                    WARMup - 6181870000 - Huile chauffante comestible gout caramel - 150 ml

                    (WARMup - 6181870000 - Huile chauffante comestible gout caramel - 150 ml)

                      Si vous désirez acheter une huile de massage pour éveillez les sens de votre partenaire ? Ces huiles de massage pour moments coquins sont de très bons conseils. Maintenant que vous avez sélectionné l’huile qui vous convient, voyons comment bien l’utiliser avec un petit guide du massage.

                      Petit guide rapide d’un massage érotique à l’huile

                      Créez une ambiance qui prête au massage

                      technique de massage érotique avec de l'huileCréer l’ambiance est l’une des étapes les plus importantes d’un massage sensuel. Cela permet de mettre le partenaire en condition pour profiter pleinement de ce que vous allez lui faire.

                      En premier lieu, baissez les lumières et allumez quelques bougies. Cela créera une ambiance cocooning et chaleureuse. Ensuite, préparez le lit ou le canapé dans lequel vous souhaitez que votre partenaire s’allonge.

                      La musique pour un massage torride ou apaisé

                      La musique est un élément essentiel pour créer une bonne ambiance. Eviter le hard rock ou la trans. Les sons ambiants ou chill un peu lounge feront très bien l’affaire.

                      Assurez-vous de savoir quel est votre but : soit pour rendre votre partenaire détendu(e) en enclin pour le sexe, soit pour l’endormir paisiblement. Si un massage romantique est l’entrée avant le plat principal, choisissez plutôt de la musique sexy comme la musique soul ou chill à fortes basses ou si c’est pour se détendre, optez le lounge et les sons de la nature comme l’eau courante ou les sons de la forêt tropicale.

                      L’huile de massage, l’atout majeur

                      L’huile est votre ingrédient principal. C’est véritablement la clé du massage réussi.

                      La liste des huiles appropriées que vous pouvez utiliser est longue. Le chanvre, le jojoba, la noisette, le noyau d’abricot, l’huile d’argan, l’avocat, le carthame, la graine d’églantier, la noix, la camélia, la noix de coco, la noix de macadamia, la marula, l’amande, le moringa, le raisin… Le choix est très vaste. A vous de définir l’huile la plus adéquate.

                      Plus haut, vous trouverez les huiles préférées des utilisateurs et utilisatrices, donc si vous hésitez, n’hésitez pas à vous appuyer dessus pour faire votre choix.

                      Une technique du massage sensuel

                      Maintenant que vous avez tous les ingrédients pour un grand massage sensuel, il est temps d’apprendre les différentes techniques.

                      La partie du corps avec laquelle vous allez jouer dépend de la relation que vous entretenez avec l’autre. Rien n’est plus romantique que de détendre son partenaire. Il ne faut pas avoir d’arrière pensée, vous faites un massage pour faire plaisir et non pas pour manipuler l’autre. La démarche est essentielle car votre partenaire peut ressentir votre tension sexuelle selon votre toucher et l’endroit où vous laissez allez vos doigts.

                      La nuque et les épaules étant les partie du corps qui sont le plus souvent sous tension, n’hésitez pas à vous appesantir dessus. Pareil pour les mollets et les cuisses et évidemment l’entièreté du dos. Faites monter le désir en effleurant les parties sensibles et pas nécessairement sexuelles. Si la personne est chatouilleuse, n’hésitez pas à la titiller pour “exciter” sa peau. N’abusez pas non plus, il ne s’agit pas de rendre votre partenaire hilare. le derrière des cuisses, le creux du poplité sont des endroits fortement érotiques et surtout n’oubliez pas les lobes d’oreille. Pour le reste, c’est à vous de ressentir votre partenaire sous vos doigts et ce qui lui convient le mieux. Plus vous faites durer et plus les demandes un peu plus sexuelles peuvent se faire.

                      Voyez si votre partenaire bouge et change de position pour laisser apparaitre ses parties intimes. Si c’est le cas, ne foncez pas dessus, n’oubliez pas que c’est vous qui avez le contrôle du désir…

                      Bon massage !

                      4.02 avg. rating (80% score) - 14 votes

                      Laisser un commentaire