Les avantages du cock ring ou anneau pénien

Vous savez que les anneaux péniens sont des sextoys très appréciés par les hommes. Vous avez déjà vu des films pornos où l’on utilise cet accessoire et pas toujours en sachant vraiment à quoi il sert. L’anneau pénien est véritablement un jouet sexuel pour couple mais peut aussi s’utiliser pour une masturbation en solo.

Voici donc les avantages à utiliser un anneau pénien

Comme Duracell, vous durez plus longtemps

Les cockrings permettent une érection plus dure et permet de durer plus longtemps en érection. Cela a deux avantages : de faire plaisir et de se faire plaisir tout en sachant que l’orgasme sera beaucoup plus puissant qu’à l’habitude.

Des sensations du pénis accrues

Comme l’érection est plus dur et le débit sanguin plus limité lorsque l’on porte un anneau, le pénis est beaucoup plus sensible. Certains, pour la masturbation en solo, s’accorde aussi un petit bonus avec un masturbateur comme le fleshlight ou une sex doll. Le cock ring se marrie très bien avec ce genre d’accessoire, la masturbation n’en est que plus optimisée.

Profitez de vos fantasmes

Si vous êtes du genre à fantasmer pendant que vous vous masturbez, la stimulation accrue que provoque votre cockring peut vous accompagner dans votre masturbation. Etant beaucoup plus sensible qu’à l’accoutumée, le plaisir de la masturbation n’en est que plus grand. Bien souvent lorsque l’on fantasme et que l’on souhaite se masturber, le résultat peut être décevant. Avec le cockring vous bénéficiez d’une masturbation qui vous ouvre de nouvelles portes pour accompagner vos pensées sexuelles.

Des orgasmes beaucoup plus puissants

Le but de la masturbation est de se sentir bien, et pour la plupart des personnes de parvenir à l’orgasme. Peu importe si vous le faites parce que vous vous ennuyez, parce que vous voulez souhaitez vous décharger de votre stress ou parce que vous ne pouvez pas vous empêcher de penser à quelqu’un qui vous excite. Quoi qu’il en soit le besoin de se soulager est présent. Utiliser un cockring permet d’amplifier l’orgasme final. Parce que le flux sanguin est atténue, le pénis est plus engorgé, et la masturbation prend alors plus de temps (même si vous êtes très dur). Ne soyez pas surpris alors si vous êtes plus bruyant que d’habitude lors de l’orgasme car vous risquez d’être surpris.

Des chances de rester dur même après l’orgasme

Tout les hommes sont différents, donc ne prenez pas ce paragraphe comme une garantie, mais si vous ou votre partenaire n’avez pas vraiment fini malgré éjaculation, un cockring peut aider dans certains cas à continuer. Les anneaux péniens peuvent vous aider à rester plus dur plus longtemps après l’orgasme. Ce qui vous permettra de pouvoir aider votre partenaire dans sa quête de l’orgasme encore quelques temps si cela n’est pas déjà fait.

4.55 avg. rating (90% score) - 19 votes