Comment utiliser un vibromasseur ?

Qu’est-ce qui parait si difficile à utiliser un vibromasseur ? Rien, mais il vaut mieux suivre des consignes simples mais efficaces avant la toute première utilisation.

Comme pour tout achat, assurez-vous d’avoir (si cela est le cas) tout le matériel qui devrait être dans la boite. Ensuite, dès la sortie de la boîte, prenez la bonne habitude de nettoyer votre vibromasseur avant chaque utilisation. N’essayez pas de contourner les instructions écrites en voulant passer directement à la pratique.

Lisez bien les instructions

Il est parfois très difficile d’être patient, mais si votre vibro est rechargeable, le fabricant ne le charge pas pour vous. Commencez par le charger, puis prenez le temps de lire les instructions, de choisir une petite musique d’ambiance, de cocooner et de vous délecter de la suite. Si vous avez opté pour un vibro à piles, utilisez des piles neuves pour éviter que le sextoy ne s’arrête avant l’orgasme, ça serait dommage. 🙂

Choisissez un lubrifiant compatible avec le matériau de votre vibromasseur. Le lubrifiant ne se contente pas de prévenir les frictions, il rend tout plus intense et envoie vos sens dans un voyage à la fois sensuel et sauvage.

Apprivoisez votre vibromasseur

Si votre nouveau sex toy est destiné aux soirées en couple, je vous suggère de vous offrir d’abord une petite séance solo. En vous familiarisant avec les caractéristiques de votre vibromasseur et en déterminant ce qui vous plaît et ce qui ne vous plaît pas, vous pourrez ainsi vous aider, vous et votre partenaire, à tirer le meilleur parti des avantages du vibro.

Trouvez votre cadence, détendez-vous et faites-vous plaisir… Testez les mouvements et rotations (si disponibles), les vitesses et les modes de vibration en le passant sur vos bras, votre visage, vos jambes et vos seins, et en augmentant l’intensité à un rythme décroissant.

Posez le doucement sur la vulve et le clitoris, en explorant le haut, le bas, la gauche, la droite et toutes les zones alentours. Si vous choisissez un vibro pour la pénétration. courbez-le vers votre point G (qui se situe en haut à quelques centimètres du début du vagin), faites-le tourner, pressez-le et frottez-le contre vos parois avec différentes pressions, tout en essayant ses différentes vitesses et modes de vibration. Vous n’êtes pas pressée !

Une fois à l’aise et après vous être familiarisée avec votre vibromasseur, vous pouvez tester et améliorer vos sensations. Certaines disent que leur vibro leur donne des orgasmes multiples. Cela se tente !

4.03 avg. rating (81% score) - 15 votes