Comment parler de sex toys à son conjoint ?

Apporter des sex-toys dans la chambre à coucher peut sembler à première vue un peu intimidant. Tout le monde a un ego, personne ne veut que son mari ou sa femme se sente mal à l’aise. Rassurez-vous, les jouets sexuels sont des activateurs de plaisir, dont beaucoup ne sont pas du tout inquiétants.
Le sexe dans le lit conjugal ne veut pas forcément dire du sexe ennuyeux. En fait, être avec quelqu’un que vous aimez et en qui vous avez confiance rend les explorations sexuelles beaucoup plus accessibles. Vous n’allez pas laisser une personne rencontrée au hasard dans un bar essayer un nouveau sextoy sur vous. Donc votre conjoint est la personne la mieux placer pour vous accompagner vers cette découverte.

Si vous cherchez à ajouter du piment dans votre vie sexuelle, les sextoys sont un excellent point de départ. Voici un petit guide pour vous aider à introduire les sex-toys chez vous, afin que vous et votre partenaire puissiez partager de nouveaux moments orgasmiques

Essayez de dédramatiser l’utilisation des sextoys

Tout d’abord, vous devez avoir parlé des sex toys. Ne sortez pas un vibro de votre sac comme par magie.

Ne faites pas un monologue avec conviction. Il ne s’agit pas de mettre en avant votre insatisfaction sexuelle ni les lacunes de votre partenaire dans la chambre à coucher. Vous devez aborder la conversation avec ouverture d’esprit et empathie.

Si vous mettez en exergue dans votre conversation ce qui manque à votre vie sexuelle, la réaction probable de votre partenaire sera la défensive. Au lieu de dire : « J’en ai besoin parce que je n’ai pas d’orgasmes. » Tentez plutôt : « J’aimerais vraiment essayer ça avec toi parce que je pense que cela serait vraiment excitant de te voir faire. »

Il s’agit de faire passer une vie sexuelle déjà épanouie à un niveau supérieur. Rendre une discussion légère et drôle au contraire d’une discussion maladroite et angoissante laissera votre partenaire beaucoup plus enclin à tenter cette nouvelle expérience.

Les sex toys sont les amis du couple, souriez

Lorsque vous discutez de la possibilité d’utiliser des sex toys, mettez l’accent sur l’exploration et le voyage que vous entreprendrez tous les deux. Faites-en une chose sexy que vous voulez tester avec votre partenaire parce que cela vous excite.
Parlez à votre partenaire de toute la confiance dont nous avons parlé plus haut. Essayer un sex toy ne consiste pas à compenser ce qui manque, mais plutôt à ajouter de la passion avec quelqu’un que vous aimez.
Gardez la conversation enjouée et gardez le sourire.

L’utilisation des sextoys est un incroyable complément sexuel à toute routine dans la chambre à coucher. Avec un bon mix de communication et de sextoys sympas et faciles à utiliser, vous pouvez amener votre vie sexuelle vers de nouveaux sommets orgasmiques ensemble pour votre plaisir à tous les deux.

Et puis, si vous ne savez pas encore lesquels des sextoys sont les plus adaptés à votre couple, allez faire un tour du coté de la section sex toys pour couple, peut-être cela vous donnera-t-il des idées. 🙂