Choisir son premier sex-toy pour femme

Penser à l’achat de son tout premier sextoy peut être excitant mais aussi intimidant. Aller dans une boutique spécialisée ou commander en ligne, se faire livrer, et que faire si quelqu’un le découvre ? Et même quand vous passez tous ces obstacles, comment pouvez-vous savoir quels sont les sextoys qui vous conviennent ? Voici un article issu du guide d’achat des sextoys.

Sex-toys pour débutantes.
Choisir un premier sex-toy pour atteindre un orgasme différent.

Quand il s’agit de sex-toys pour femmes, il est normal d’avoir des appréhensions par rapport à tous ces points. Mais si vous vous sentez trop intimidé pour faire le grand saut en achetant un sex-toy, réfléchissez bien. Chaque femme qui possède un sextoy a dû surmonter ce genre d’appréhensions et le plus souvent, finissent par devenir collectionneuse !

Acheter un sex-toy en ligne

Tout d’abord, réfléchissez à la façon dont vous voulez l’acheter. Commander en ligne est généralement un processus très fiable et il est facile de savoir quels sont les sex toys qui se vendent le mieux d’après les commentaires des autres utilisateurs. Mais si vous ne vous sentez pas à l’aise à l’idée de le recevoir chez vous, vous pouvez toujours le faire livrer chez une amie ou le retirer au bureau de poste.

Si vous n’avez pas la possibilité de commander en ligne, il n’y a pas de honte à entrer dans un sex shop. Il y a beaucoup de magasins qui maintenant adaptent spécifiquement leurs magasins au marché féminin, ainsi si vous n’êtes pas prête pour les rangées interminables de cuir noir, les chaînes et les godemichets aux tailles impossibles, alors plongez-vous dans un magasin qui est spécifiquement adapté pour les femmes avec des rangées roses heureuses remplies à l’infini de jouets sexuels féminins de couleurs sympas.

Définir ses propres goûts sexuels

Fondamentalement, les meilleurs sex-toys pour femmes sont simplement ceux qui vous font le plus envie. Ainsi, au moment de décider lequel peut être le plus adapté pour vous, pensez exactement à la façon dont vous voyez votre sexe et puis trouvez un sextoy qui pourrait être assorti dans l’idée.

Si vous n’êtes pas sûre de ce que vous recherchez, considérez ceci. Les femmes sexuellement actives peuvent généralement être divisées en trois groupes :

  1. Les femmes qui préfèrent le cunnilingus
  2. les femmes qui préfèrent la pénétration
  3. les femmes qui aiment les deux

Donc, avec ceci à l’esprit, pensez à quel type de sexe vous préférez lors du choix de votre sex-toy.

Cependant, si vous n’avez pas beaucoup d’expérience sexuelle et que vous n’êtes pas certaine de la catégorie à laquelle vous appartenez, essayez de ne pas vous laisser submerger par les différentes couleurs, tailles et fonctions des appareils. Certains peuvent vous faire douter, vous fasciner ou même vous effrayer, et quelque chose qui peut totalement vous faire peur pour commencer pourrait même devenir votre sextoy préféré.

Un sex-toy plébiscité par les femmes pour un premier achat

Lorsque vous prenez votre décision, un bon point de départ est de regarder les sex-toys les plus vendus. Vous pouvez le faire soit sur ecchi avenue, soit en vous adressant au vendeur. Les meilleurs jouets pour les femmes n’ont pas à être les plus chers et il existe de nombreuses variétés de jouets sexuels abordables. Si vous ne voulez pas dépenser beaucoup d’argent mais ne voulez pas être déçue, commencez donc par un best seller.

Comme tout achat qui est important pour vous, assurez-vous de faire vos recherches au préalable et peut-être commencer d’abord avec des jouets abordables pour ensuite vous tourner vers des sex-toys plus chers et plus perfectionnés.

Quel que soit votre choix, soyez assuré que les femmes et les sextoys sont compatibles, et même si vous ne savez vraiment pas lequel vous apportera le plus de plaisir, faire votre premier achat coquin est un pas vers un tout nouveau monde du plaisir, l’indépendance sexuelle et de nouvelles sensations.

4.31 avg. rating (85% score) - 11 votes